Mantra thérapie 2 : 13-16 Septembre 2018 🗓 🗺

du au
Cours et formations Inscriptions MANTRATHÉRAPIE
St Raphaël, Var (Gare TGV) Aéroport proche: Nice Carte

Ce stage est ouvert aux étudiants ayant terminé le premier niveau et effectué la retraite d’accumulation personnelle des mantras donnés au premier niveau. Durant se stage, on s’intéresse particulièrement aux écritures tibétaines, sanskrit, et au langage secret des Dakinis, avec la confection des amulettes de protections et des mantras à voir, à manger, à tamponner, etc.

Les mantras peuvent être appris et utilisés comme adjuvants de traitements médicaux, sans aucun effet secondaire, par toute personne motivée par leur usage pour leur propre bien­être ou celui d’autrui, ou pour les aider à progresser sur le chemin spirituel, et cela quelles que soient leurs antécédents professionnels, culturels ou religieux. Les enseignements comprennent la transmission proprement dite des mantras, l’alternance de sessions théoriques et pratiques, ainsi que des instructions pour des retraites.

À PROPOS DE LA MANTRA THÉRAPIE


Pré-requis : Avoir suivi le cours de mantra thérapie niveau 1.

Info additionnel : Second cours du cursus de Mantra thérapie.

Durée : 4 jours

Horaires : 9H30 – 17H30

Lieu : St Raphaël (près de Nice), France

Prix : 280 €


Instructrice

Certifié IATTM/Sorig Khang International

Donla Tsering est guide de Ngöndro (préliminaire) et professeur de Ku Nye et Mantra de guérison par IATTM. Elle se spécialise dans l’étude de Ku Nye avec le Dr Nida Chenagtsang depuis 2000. Donla né à Shilong, en Inde, en 1981. Très jeune, étude pour 5 ans avec Guéshé Ngawang Dakpa, célébrer astrologue tibétain et chercheur. Donla parle 5 langues et traduits de nombreux textes Tibétains bouddhiques  en anglais.

Laisser un commentaire