Harmonisation de l’énergie vitale « La » : 27-28 octobre 2018 🗓 🗺

du au
Inscriptions MANTRATHÉRAPIE
St Raphaël, Var Carte

Le « Massage » du bLa བླ་ ou harmonisation de l’énergie vitale:

L’énergie protectrice bLa བླ་ (prononcé « la ») est l’aspect « pur » de l’énergie « froide » Bad kan (éléments terre + eau), qui imprègne et constitue le corps humain. C’est un système immunitaire subtil relié à la force vitale personnelle. Cette énergie est active à certains endroits du corps selon le cycle lunaire.

Donla Tsering, enseignante et praticienne de Sowa Rigpa depuis une quinzaine d’année, donnera cet enseignement spécifique sur l’harmonisation de l’énergie bLa : pratique des sons,  visualisation des lettres et des couleurs, et la technique d’harmonisation en elle même.

Ouvert à tous.

En préparation, vous pouvez acheter ICI le poster du bLa (que vous apporterez en cours)

À PROPOS DU MASSAGE bLa 

 

 


Pré-requis : ouvert à tous

Info additionnelle : nombre de place limité à 16 personnes

Durée : 2 jours

Horaires : 10h – 18h

Lieu : St Raphaël, Var

Prix : 160 €


Instructrice

Certifiée IATTM/Sorig Khang International

Donla Tsering est guide de Ngöndro (préliminaire), et des autres retraites du Yuthok Nyingthig. Elle est également professeure de Ku Nye, de Mantrathérapie et de diverses thérapies externes de Sowa Rigpa. Donla est née à Shilong, en Inde, en 1981. Très jeune, elle étudie 5 ans avec Guéshé Ngawang Dakpa, célébre astrologue tibétain et chercheur. Puis elle se spécialise en 2000, dans l’étude de Ku Nye et des thérapies externes avec le Dr Nida Chenagtsang. Donla parle 5 langues et traduits de nombreux textes Tibétains bouddhiques  en anglais.