BOLS CHANTANTS: une soirée avec prof. Tenzin Yangdon : le samedi 6 octobre 2018 🗓 🗺

Inscriptions MANTRATHÉRAPIE
St Raphaël, Var (Gare TGV) Aéroport proche: Nice Carte

Concert de bols chantants « Healing sound concert » à 19h, Sorig Khang St Raphaël

Dr Tenzin Yangdon fut diplômée du Men Tsee Khang de Dharamsala, en Inde en 1992. Elle est également diplômée en acupression par l’institut américain d’Acupression et détient un master en herboristerie. Dr Yangdon pratiqua de nombreuses années sous la direction de Dr Kunga Gyurmey Ngarongsha, médecin personnel du Dalai Lama.

Dr Yangdon a déjà beaucoup voyagé en Europe et aux USA pour des cours et des conférences. Sa base actuelle reste San Francisco Bay.

Cette soirée avec Dr Tenzin Yangdon se déroulera autour du concert de bols chantant, puis un échange avec Dr Yangdon autour d’une collation dans le jardin.

C’est ouvert à tous, vous pouvez réserver en ligne dès à présent.

Les bols chantants

Les bols chantants, parfois appelés « bols tibétains » sont en fait des bols népalais ! Ils ne font pas partie de Sowa Rigpa, mais fonctionnent un peu comme la Mantrathérapie.

Utilisés au départ par les chamanes nomades de religion Bön, les bols chantants seraient apparus vers 2500 ans avant notre ère. Ils sont idéalement composés de 7 métaux: argent, fer, mercure, étain, cuivre, plomb et or, reflétant les 7 planètes: la Lune, Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne, et le Soleil, et les 7 Chakras.

Les fréquences émises par les bols agissent sur les différents aspects de l’être: physique, énergétique, émotionnel, et mental, la propagation des ondes conduisant naturellement à l’harmonie. À l’écoute, les bols induisent une relaxation profonde, source de bien-être et de lâcher-prise.

Quant on sait que la propagation du son se fait 5 fois plus rapidement dans l’eau que dans l’air, on comprend pourquoi le corps humain, composé à 75% de liquides, est si réceptif au chant des bols…