GARUDA (mantrathérapie): 17-21 Octobre 2018 (reporté à date ultérieure) 🗓 🗺

du au
MANTRATHÉRAPIE
St Raphaël, Var (Gare TGV) Aéroport proche: Nice Carte

La pratique de Garuda, ou khyung en tibétain est une puissante pratique d’autoguérison alliant la force de la compassion à la celle du mantra et de la visualisation. C’est une pratique parfaite pour tous les problèmes de santé liés aux Nagas: peau, articulations, maladies chroniques, allergies, etc. considérant que ces problèmes ont tous une composante psycho-somatique. La pratique du Garuda influe sur cet aspect « psycho-somatique », et bien entendu, ne se substitue en aucun cas aux traitements classiques.

LAMA HUNGCHEN CHENAGTSANG

Né en 1968 dans les hauts plateaux de l’Amdo (région tibéto-mongole), Lama Hungchen débuta son formation traditionnelle à 7 ans. En 1986, il intégra l’université nationale de Lanzhou (Gansu) où il étudia la littérature tibétaine.
Hungchen étudia le Vajrayana avec ses maîtres Ngakpas (pratiquants laïques). Il a écrit de nombreux articles sur les Ngakpas et leurs pratiques. Il est l’un des spécialistes actuels les plus érudits concernant la tradition Ngakpa.

Hungchen vit et travaille en Amdo où il a fondé en 2000, l’Institut Ngakmang, pour la sauvegarde de la culture laïque traditionnelle tibétaine, avec son frère le docteur Nida Chenagtsang.
Son érudition et sa pratique spirituelle l’ont rendu célèbre, aimé et respecté tant au Tibet où il enseigne à de nombreux étudiants Ngakpas (étudiants laïques) qu’en Mongolie, Estonie, Bouriatie, Russie, et en Occident où il est invité régulièrement pour ses recherches universitaires sur la culture traditionnelle Ngakpa.  Le souhait de Lama Hungchen est de transmettre cet enseignement dans la simplicité et pour le bénéfice de tous les êtres. Hungchen-la pratique également la divination (le « Mo ») et les rituels de guérison spirituelle, en séance individuelle.

À PROPOS DE LA MANTRA THÉRAPIE


Pré-requis : aucun

Info additionnelle: il est conseillé d’avoir une pratique bouddhiste de base. Avoir un mala en graines de raksha

Durée : 5 jours

Horaires : 9H30 – 17H30

Lieu : Centre Sorig Khang, St Raphael, Var, France

Prix : 400 €