Retraite Dorje Gotrab : l’armure Vajra: du 1er au 8 décembre 2019 🗓

du au
MANTRATHÉRAPIE

Retraite Dorje Gotrab

Pré-requis: avoir reçu la transmission du mantra par Dr Nida Chenagtsang ou Donla Tsering. Avoir suivi le cours de mantrathérapie niveau 1.

Dorje Gotrab ou « Armure Vajra » est le mantra de l’armure indestructible venant de Padmadambhava. Il est indiqué contre :

  • les 404 maladies
  • les 80 000 provocations
  • les 84 signes négatifs
  • les 360 esprits gyendro (liés aux astres)
  • les 18 cas de figure de morts prématurées (avant la fin de la vie karmique)

Ce mantra fut transmis par Padmasambhava et caché sous forme de Terma (trésor caché), puis révélé à nouveau par le grand découvreur de Terma, le terton Dorje Lingpa. Considéré comme un mantra de guérison très puissant, il doit être pratiqué durant 3 jours, en retraite individuelle, sans discontinuer depuis le lever jusqu’au moment de dormir, à l’exception des moments des repas pris en silence.

Après cette retraite, il est conseillé, pour conserver l’énergie du mantra, de le répéter pendant 1 mala, chaque jour. Cette retraite d’activation du mantra permet de l’utiliser pour faire de l’eau ou de l’alcool mantrifié, ou du sel (à manger ou en compresses), des graines de moutardes (contre les provocations) et différentes huiles ou remèdes de plantes.

Info additionnelle :

Les repas seront végétariens. Sans être un jeûne total, les repas seront orientés à la façon des principes alimentaires du Chudlen : bouillons bien riches (ou soupes), jus, tisanes reconstituantes, etc. Forts de notre expérience en Janvier 2019, nous maintenons cette formule qui a prouvé être particulièrement bénéfique à tous les niveaux.

La retraite est silencieuse. L’accent est mis sur l’accumulation et l’expérience individuelle.

Durée : 3 jours complets minimum – 2 sessions au choix ou consécutives :

session 1: du 2 au 4 décembre

session 2: du 5 au 8 décembre

Horaires : 2 à 3 sessions de 3h par jour au minimum. Le matin et le soir: Yoga Nejang.

Lieu : Cavalaire sur mer. Transport: aéroport de Nice, gare de Toulon, Hyères ou St Raphaël.

Prix :